Me revoilà!!!!!

Publié le par Kendar

Bonjour a tous, me revoilà enfin après un bon mois d'attente de ligne France Telecom et Internet, ça y est maintenant tout fonctionne, cool!!!

Alors beaucoup de chose depuis un mois, le déménagement a été long mais s'est bien passé, merci a tous nos amis qui nous ont aidés, et les cartons disparraissent petit a petit dans la maison (mais il y en a encore!)

Les travaux intérieurs avancent petit a petit aussi, la pelouse a été faite et 2/3 bricoles également.

Voici quelques premières photos, A+



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Re salut Kendar, oui nous aussi les bandes sont pas terrible a certain endroit, et en ce qui concerne le termostat on n'a le méme c'est vrai qu'il aurait pu faire cette option, je suis de ton avis !!!!!<br /> Les cloisons pour nous sa va, mais bon on na un étage donc c'est différent surement .... Oui j'imagine pour votre cloture galère si les enfts viennent chez vous ....... si tu veut allé voir j'ai mit des photos...<br /> Bonne journée et à bientot.<br /> Fredo Nini.
Répondre
F
Salut Kendar, comment sa va, bien habitué a votre nouvelle maison ....<br /> Je viens d'allé faire un tour sur votre blog, car on vient juste de récupéré le net pfffffff merci france télécom lol.<br /> Vous avez bien bossé félicitation sa en fat du travail d'un coup hihihi..........<br /> Nous aussi la pelouse est semé et notre cloture pratiquement finit .<br /> Avez vous eu des soucis dans votre maison nous rien de bien important c'est super !!!!!<br /> Bon je vous dit a++++++<br /> Fredo Nini.<br /> Bisous.<br /> Ps: J'adore votre palmier :)
Répondre
K
<br /> Salut Fredonini, content que vous ayez retrouvés le web car c'est qu'il ne faut pas etre pressé avec eux.<br /> Vous avancez super vite c'est bien, deja votre cloture c'est nickel ça, moi c'est un truc que j'aimerai bien avoir car y'a les gamins de nos voisins qui viennent chez nous quand on est pas là et<br /> s'amusent avec les jouet de nos gamins pendant notre absence, ils marchent sur le terrain a peine semé bref ça commence a me gonfler:D!<br /> <br /> Sinon concernant les soucis y'a juste notre fosse septique qui est pour l'instant non conforme, j'espère que ça va bientot se régler cette affaire car ça traine un brin!<br /> <br /> Sur la maison pas de problème particulier, on attends juste d'avoir des ardoises que le constructeur nous avez promis car y'a une ardoise cassée dans le garage, ça fait depuis fin février donc<br /> voilà.<br /> Un peu déçu par le termostat qui ne me satisfait pas entièrement, les bandes a placo qui sont ni fait ni a faire car on voit toutes les plaques, et les cloisons qui n'arrete beaucoup le bruit donc<br /> on entend bien dans les autres pièces.<br /> <br /> Sinon le reste c'est nickel, vivement vos photos, a+<br /> <br /> <br />
M
salut le famille dardenne<br /> kenny en regardant ton parquet on voit pas tres bien mais j'espere que tu as laisse 5 mm au pourtour de ton parquet car dans l'avenir il va lever <br /> on ce rend pad conte sur les photos deton blog *<br /> a+ bye bye
Répondre
K
<br /> Salut david, comment ça va depuis le temps, je vous signale qu'on vous attends toujours:D!!!<br /> <br /> Sinon pas de problème pour le parquet, j'en pose quelques centaines de m² par an au boulot alors j'ai l'habitude.<br /> Bisous a tous, a bientot;)<br /> <br /> <br />
C
C'est très beau et bien fait, jolie maison, bon courage, pour nous sa avance, plus dehors que dedant, nous avons aussi planté la pelouse après le terrassement et beaucoup de nivélement, et passage de motobineuse, voilà, à l'intérieur notre maison en est seulement à la dalle, mais le carrelage doit être fait lundi et mardi, et le dernier passage de l'électricien jeudi, l'escalier vendredi (de la semaine prochaine), à voir.
Répondre
K
<br /> Merci pour les compliments, alors nous avons fait la pelouse mais malheureusement une partie de celle ci va etre démolie suite un un probleme au niveau de notre épandage et fosse septique. J'en<br /> dirais plus plus tard.<br /> <br /> Cool c'est donc bientot l'emmenagement, bon courage, A+<br /> <br /> <br />
F
re kandar, pouvez vous me dire combien de pot de peinture avez vous utilisé pour faire votre maison merci fef
Répondre
K
<br /> Alors j'ai utilisé 1 pot de glycéro mat pour les plafonds et 2 pots d'impression glycéro pour les murs, c'est des tines de 15 litres ;)<br /> A+<br /> <br /> <br />