Peinture et enduisage

Publié le par Kendar

Voici mon travail depuis une semaine pile que je travaille dans la maison (enfin une semaine mais entrecoupée de plusieurs rendez vous a droite a gauche donc c'est plus une demi semaine:D), alors enduisage des plafonds des chambres et du coin salle salon cuisine, peinture des murs (impression) et des plafonds (en finition) des chambres, pose des dalles d'agencement dans le grenier (j'ai presque 30m² maintenant!) et scellement du poteau pour la boite aux lettres.

Pour la suite avant le déménagement, il faut que je fasse le plafond en impression et en finition du coin salle salon cuisine et impression des murs et au moins une chambre des enfants en parquet flottant que mon patron doit me livrer mercredi.
Si tout ça est fait ça sera pas mal.
A+

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bonjour,je viens de regarder, ton blog!!!il est super!!!!félicitation d'être enfin proprio et surtout de pouvoir enfin y habiter!!!!j'ai hate de voir les futur photo!<br /> <br /> petite question,j'aime beaucoup, cette couleur de carrelage mais est ce que c'est pas trop salisssant, vu que c'est foncé,par rapport à d'autre couleur?
Répondre
K
<br /> Bonjour, d'abord merci, ensuite pour le carrelage je dirais qu'il n'est pas trop salissant, c'est surtout a la lumière que l'on voit les salissures car a l'ombre on a l'impression qu'il est<br /> propre, donc je pense qu'il est moins salissant qu'une couleur plus claire.<br /> Voila, A+<br /> <br /> <br />
V
alors mon cousin meme pas une photo de tes peintures et de l'amenagement j'attends avec impatience.et pleins de bonheur dans ta nouvelle maison
Répondre
K
<br /> Salut ma cousine, t'inquiètes ça arrive, fallait juste que j'ai internet et vu que maintenant c'est fait, les photos viendront petit a petit!<br /> <br /> Merci pour ton commentaire, gros bisous A+<br /> <br /> <br />
T
c'est quoi ce blof meme pas actualisé. Eh oui bande de petits chanceux, vous y voila enfin dans votre maison toute belle et toute neuve. Alors longue et heureuse vie à vous quatre en attendant un peut être bientôt cinquième prochain habitant;)<br /> Et maintenant on attentant l'invitation pour le café (enfi pour moi tu sais bien)<br /> biz
Répondre
L
merci beaucoup monsieur kendar pour vos réponse rapide et claire en plus
Répondre
L
sur la t5 de mes enfants il n'y a pas de chapeau sur la cheminee est ce normal ou en plus value merci beaucoup
Répondre
K
<br /> Je ne sais pas mais en tout cas moi je n'ai rien payer en plus, ça me semble bizarre qu'il n'y ai pas de chapeau!<br /> <br /> <br />