Toiture suite!!

Publié le par Kendar

Comme promis voici la suite de la toiture, un pant est fait et l'autre coté est commencé, c'est cool ça va permettre que la dalle seche car c'est vraiment la piscine dans la maison, surtout depuis que les seuils de porte sont mis.

A ce propos je voulais vous parler d'un seuil qui était posé cassé, j'avais vu ça mais je n'avais pas pensé a le prendre en photo (mais ça se voit un peu sur les photos d'ensemble), c'était le seuil de la porte fenetre qui donne dans le jardin, les maçons ont du le casser avant de le poser mais l'ont posés quand meme.

On a téléphoné au constructeur y'a 2 jours pour lui signaler et surprise, c'est deja changé!
Nickel, donc vous n'aurait pas les photos de l'ancien cassé, désolé :D

La suite de la toiture en debut de semaine prochaine, A+
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
ben c'est surtout que avant je ne voyais pas où te laisser des "com" comme disent les djeunes.lol
Répondre
T
ah sa fait plaisir de voir la toiture et merci encore de mettre tout sur le net
Répondre
K
<br /> Moi je dirai ah ça fait plaisir d'avoir un commentaire de ta part!<br /> Sinon c'est sur qu'avoir la toiture c'est super, il ne va plus pleuvoir dans la maison, enfin!<br /> Merci pour ton comm, passe le bonjour a Olive, A+ les amis ;) !<br /> <br /> <br />
C
Bonsoir Kendar<br /> Nos maisons ont commencé en même temps avec le même maçon .. chez moi, il n'y a que la charpente et le rempannage de fait, j'attends les couvreurs .. Petite question : Kerbéa t'a fourni un vrai planning ? parce que moi, je n'ai rien de précis, aucune date .. Merci de ta réponse. C'est vrai que jusqu'ici, le boulot est bien fait, c'est important. Bonne soirée. Cathacaen
Répondre
K
<br /> Bonjour Cathacaen, a mon avis les couvreurs ne devrait plus tarder car moi ça a été rapide une fois le rempannage de fait.<br /> Sinon non on a pas eu de planning officiel, c'est juste Mme Arbib qui nous a montrée sur son ordi son planning prévisuel, genre telle semaine c'est tel corp de métier etc donc elle nous avait dis<br /> que la toiture commencerai cette semaine et cela a bien été respecté, chapeau!<br /> Tu n'as pas de blog sur ta construction? C'est dommage surtout si c'est la meme que la mienne, j'ai bien comparer :D<br /> Tu fais construire ou?<br /> A+<br /> <br /> <br />