Garage + linteaux

Publié le par Kendar

Hier j'ai fais un tour au terrain et les maçon ont continués de bosser, ils ont fait les linteaux de la maison et ont continuer un peu le garage.

Bonne nouvelle, chez mon voisin qui fait construire aussi chez Kerbéa (en fait ils font les 2 maisons en meme temps), eh bien ils ont commencés a monter un pignon, donc ça veut dire que aujourd'hui ou début de semaine prochaine, y'aura les pignon de montés sur notre terrain, cool!!!

Sinon un petit message pour Fredonini, voici un accès au vide sanitaire dans un garage, je trouve ça vraiment plus pratique et plus sain, voici en photo:
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Salut kendar , oui effectivement sa aurait était mieux que notre accés vide sanitaire, soit fait de cette facon pour nous, mais il aurait fallu leur dire ....... Dommage pour nous, mais moi je dit que sa devrer etre automatique, car comme tu dit c'est bcp plus simple comme sa mais bon ........; trop tard pour nous!<br /> Ouaaaaaaaaaa je suis épater ta maison avance bien didonc génial! nous, de toute facon sa sera plus long que toi, car nous on n'a une deuxième dalle a secher à l'étage hihihi.....enfin je préfére que sa aille doucement et que sa soit bien fait lol.... Mais c'est vrai que nous sommes préssé de l'avoir comme tout le monde, faut pas se mentir lol !<br /> Bon ji go bonne journée à vous.<br /> A+ Fredonini.
Répondre
K
<br /> C'est clair que sa devrait etre automatique un accès dans le garage mais bon maintenant c'est trop tard.<br /> Ca va bientot bouger pour vous, vous allez voir comment ça se monte vite, c'est incroyable.<br /> Bon week end, A+<br /> <br /> <br />