Voici mon blog sur notre construction KERBEA

Publié le par Kendar

Bonjour, bienvenue sur mon blog, il va parler de notre projet de construction d'un pavillon sur la commune de Landes sur Ajon.

Nous avons choisis le constructeur Kerbéa de Caen, récent dans la région mais assez présent en bretagne.

Il fait partis des constructeur assez bon marché comparés aux autres, bon après il ne faut pas s'attendre non plus a avoir une maison de maitre mais bon pour commencer c'est bien suffisant, et surtout on ne donne pas un loyer pour rien et vu qu'on donne deja plus de 500€ de loyer, autant faire construire.

Voici une photo prise dans l'agence de la maison qu'on désire faire construire, il s'agit d'un T5 avec un garage accollé, d'une surface habitable de 88m² + 20m² de garage.



Et deux autres photos la montre une fois terminée.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> salut kendar attention les maçons n ont pas fait de chainage a mon garage et je me souviens que tu avais eu le meme maçon que moi kilic l entreprise est liquidé<br /> la dommage ouvrage envoit un expert et de plus tu avais aussi eu le meme charpentier ,verifie tes fermes de charpente<br /> moi elles sont entrain de eclate salut<br /> joli cabanon<br /> http://malfaconetincompetence.blog4ever.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour, alors moi effectivement on a eu des soucis avec le maçon mais surtout au niveau des cotes, sinon y'a bien eu un chainage sur la maison et le garage.<br /> <br /> <br /> Et le charpentier était un bon ouvrier, j'ai discuté avec lui et il a fait du bon boulot, je n'ai aucune ferme qui se fend, c'est d'ailleurs le charpentier couvreur qui a le mieux bosser sur le<br /> chantier, de ce coté là rien a dire.<br /> <br /> <br /> Mais merci quand meme de me prévenir, c'est sympa;), A+<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour, Je trouve que ta maison est tres jolie...<br /> J'aime bcp l'emplacement de tes pieces!<br /> J'avais juste une petite question:<br /> J'ai le projet de faire mon garage apres la construction, et j'aime bcp le garage qui donne un effet plus petit que la maison en elle même ;)<br /> Donc pourrais-tu me dire la longueur et la largueur de ton garage stp Cordialement ;)
Répondre
K
<br /> Bonjour, merci pour tes compliments, j'aime bien aussi le fait que le garage soit plus petit que la maison, ça évite d'avoir une trop grande longueur quand le garage est accollé, alors le garage<br /> fait extérieurement 3,20m x 7,14m et 20m² de surface intérieure.<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
R
si ca peut interesse apres la debroussaillage passe du gyphosate 1L 8 a 10 euro 3000m2 herbe va jaunir pour un mois et demi environ moi aussis ce weed end
Répondre
K
<br /> Merci pour le conseil, je vais voir ça, bon courage a toi aussi pour ce week end, j'espère que le temps sera de la partie!<br /> <br /> <br />
P
ça m'a l'air bien sympa tout ça mon petit cousin.je vais suivre tes travaux avec beaucoup d'attentions.bisous
Répondre